• CLUB GUITARE

par Marc Authesserre

Ouvert à tous les élèves les mardis et jeudis de 12h30 à 13h20.
    Profitez des midis pour vous améliorer à la guitare et jouer avec d’autres élèves du collège.

• ATELIER CINEMA

par Marc Authesserre

3eme année pour cet atelier. L’objectif pour les participants est de produire un court métrage dont ils auront écrit le scénario, tourné les séquences et monté les plans. Contactez M. AUTHESSERRE pour l’organisation.
    Atelier de création cinématographique.
    Production d’un ou plusieurs court-métrages. (...)

• Informations Grippe A

par Geoffrey Gekiere

Au-delà de la plaquette distribuée aux élèves dès la rentrée, des informations sur l’épidémie et les "gestes barrières" peuvent être trouvées sur le web :
    vidéos sur le site pandemie-grippale.
    la page consacrée à la grippe A sur le site du ministère de l’éducation nationale.
    enfin, (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE

par Marc Authesserre

Les inscriptions aux activités sportives de l’association sportive du collège se feront le mercredi 16 septembre de 12h45 à 15h00 au gymnase république.
    Pour vous inscrire, il suffit :
    de compléter la fiche "AS" reçue en classe
    de joindre deux photos d’identité (pour la licence)
    de faire (...)