• Forum des métiers du 24 mars 2018

, par A. Bocage

Le collège Paul-Éluard, avec l’appui des fédérations de parents d’élèves, organise un forum des métiers le samedi 24 mars 2018 de 9h à 12h.
    Ce forum se déroulera en même temps que la remise des bulletins du deuxième trimestre. Ce sera l’occasion pour nos élèves de rencontrer des professionnels et ainsi de (...)

• Remise des bulletins du 2ème trimestre

, par A. Bocage

La remise des bulletins du 2e trimestre aura lieu le samedi 24 mars 2018 de 8h à 12h au collège.
    Les professeurs principaux proposeront des rendez-vous aux parents. Au cas où ceux-ci ne seraient pas du tout en mesure de venir le samedi 24 mars il est possible de convenir d’un autre (...)

• Réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2

Madame, monsieur,
    Si votre enfant est actuellement scolarisé en classe de CM2 et doit poursuivre sa scolarité au collège Paul-Éluard, l’équipe de direction et quelques enseignants seront heureux de vous accueillir le jeudi 15 février 2018 à 18h en salle polyvalente.
    Nous vous présenterons le (...)

• Mallette des parents de 3ème

, par A. Bocage

Nous avons le plaisir de vous inviter le lundi 27 novembre 2017 à 18h à une réunion sur le thème de l’orientation après la 3ème, à partir d’un outil « la mallette des parents ». Il ne s’agit pas de la réunion d’information traditionnelle avec les proviseurs de lycées, qui interviendra au mois de mars 2018 (...)