• Réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2

Madame, monsieur,
    Si votre enfant est actuellement scolarisé en classe de CM2 et doit poursuivre sa scolarité au collège Paul-Éluard, l’équipe de direction et quelques enseignants seront heureux de vous accueillir le jeudi 15 février 2018 à 18h en salle polyvalente.
    Nous vous présenterons le (...)

• Mallette des parents de 3ème

, par A. Bocage

Nous avons le plaisir de vous inviter le lundi 27 novembre 2017 à 18h à une réunion sur le thème de l’orientation après la 3ème, à partir d’un outil « la mallette des parents ». Il ne s’agit pas de la réunion d’information traditionnelle avec les proviseurs de lycées, qui interviendra au mois de mars 2018 (...)

• Election des parents d’élèves au conseil d’administration

, par A. Bocage

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration pour l’année scolaire 2017/2018 se tiendront au collège le vendredi 13 octobre 2017 de 15h à 19h en salle de réunion, 1er étage.
    Les instructions, le matériel de vote par correspondance ainsi que les professions de foi des (...)

• Réunions parents-professeurs

, par A. Bocage

Les réunions parents-professeurs auront lieu au collège : le mardi 19 septembre 2017 à 18h, pour les classes de 6e et 5e (générales et SEGPA)