• English breakfast at the canteen

par Marie-J. Raguel

Le mardi 5 juin les élèves de la 5ème7, 5ème6, 5ème1 (Segpa) ont participé à un petit déjeuner anglais à la cantine organisé par leur professeur d’anglais.
    C’était l’aboutissement de toute une séquence de travail autour des petits déjeuners en Europe et aux États-Unis.
    Bon nombre d’élèves découvraient les (...)

• Projet "Poe Pourri 2012" - Sortie au théâtre à Paris

par Cécile Kerboul, Marie-J. Raguel

Jeudi 16 février 2012, les élèves de la 5ème2 sont allés voir la pièce de théâtre "Poe Pourri", présentée par la Drama Ties Company, au Vingtième Théâtre.
    Ce fut un réel défi : la pièce était jouée en anglais !!!
    Les élèves ont été ravis de découvrir sur scène Dario, leur coach, dans le rôle d’Allan Edgar (...)

• Voyage à Londres 2011

par Cécile Kerboul, Marie-J. Raguel, Sylvie Braquet

Dans le cadre du projet théâtre interdisciplinaire " Poe Pourri", les élèves de 5ème 2 ont effectué un voyage à Londres du 3 au 6 mai 2011 avec leurs professeurs d’anglais, de français et de mathématiques.
    Day 1 : Après un trajet agréable en Eurostar, nous sommes arrivés à Saint Pancras (Londres), sous (...)