Inscriptions en sixième

• Inscriptions en 6e, rentrée scolaire 2013

Les élèves affectés au collège Paul Éluard doivent ensuite être inscrits par leurs parents, deux créneaux sont proposés : le jeudi 13 juin de 14h à 19h ou le samedi 15 juin de 9h à 12h (Portes ouvertes). Si aucun de ces deux créneaux ne convient il est nécessaire de prendre rendez-vous avec le secrétaire. (...)

• Rentrée en 6ème septembre 2012 : classes à horaires aménagés (CHA)

, par Cindy Landi

CLASSES A HORAIRES AMENAGES
    Les "classes à horaires aménagés " peuvent se décliner en plusieurs options : CHAM : musique (instrumentale et vocale), CHAD : danse , CHAT : théâtre.
    Elles ont lieu au Collège Paul Eluard en partenariat avec le Conservatoire de Châtillon. Comme l’année dernière, les (...)

• Entrée en 6e en septembre 2012 : dates des réunions d’information

, par Cindy Landi

Le collège Paul Eluard invite les parents des futurs élèves de 6ème à une réunion d’information organisée au Collège Paul Eluard - 39 rue des Pierrettes à Châtillon (dans le réfectoire) :
    le jeudi 8 mars 2012 à 19 heures pour les parents des élèves scolarisés en CM2 dans les écoles Langevin-Wallon, (...)