Inscriptions en sixième

• Inscriptions en 6e, rentrée scolaire 2013

Les élèves affectés au collège Paul Éluard doivent ensuite être inscrits par leurs parents, deux créneaux sont proposés : le jeudi 13 juin de 14h à 19h ou le samedi 15 juin de 9h à 12h (Portes ouvertes). Si aucun de ces deux créneaux ne convient il est nécessaire de prendre rendez-vous avec le secrétaire. (...)

• Rentrée en 6ème septembre 2012 : classes à horaires aménagés (CHA)

, par Cindy Landi

CLASSES A HORAIRES AMENAGES
    Les "classes à horaires aménagés " peuvent se décliner en plusieurs options : CHAM : musique (instrumentale et vocale), CHAD : danse , CHAT : théâtre.
    Elles ont lieu au Collège Paul Eluard en partenariat avec le Conservatoire de Châtillon. Comme l’année dernière, les (...)

• Rentrée en 6ème septembre 2012 : option section sportive football

, par Cindy Landi

Voici quelques informations relatives à la section sportive football pour nos futurs élèves de 6ème :
    La section sportive football du collège Paul Eluard permet aux élèves qui le désirent de prolonger leur pratique du football en club au sein d’une structure scolaire. Les élèves bénéficient de 2 (...)