• Journée Portes ouvertes

par A. Bocage

Les portes ouvertes du collège auront lieu le samedi 16 juin 2018 de 9h à 12h.
    Venez découvrir les différentes réalisations de l’année 2017-2018 : Expositions, récits de voyages, animations, ateliers scientifiques, restitutions des pratiques théâtrales ; remise de diplômes, travaux menés dans le cadre (...)

• Forum des métiers du 24 mars 2018

par A. Bocage

Le collège Paul-Éluard, avec l’appui des fédérations de parents d’élèves, organise un forum des métiers le samedi 24 mars 2018 de 9h à 12h.
    Ce forum se déroulera en même temps que la remise des bulletins du deuxième trimestre. Ce sera l’occasion pour nos élèves de rencontrer des professionnels et ainsi de (...)

• Remise des bulletins du 2ème trimestre

par A. Bocage

La remise des bulletins du 2e trimestre aura lieu le samedi 24 mars 2018 de 8h à 12h au collège.
    Les professeurs principaux proposeront des rendez-vous aux parents. Au cas où ceux-ci ne seraient pas du tout en mesure de venir le samedi 24 mars il est possible de convenir d’un autre (...)

• Réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2

Madame, monsieur,
    Si votre enfant est actuellement scolarisé en classe de CM2 et doit poursuivre sa scolarité au collège Paul-Éluard, l’équipe de direction et quelques enseignants seront heureux de vous accueillir le jeudi 15 février 2018 à 18h en salle polyvalente.
    Nous vous présenterons le (...)