Section sportive football

• Sortie au Stade de France pour le match France-Japon

par Antoine Lefebvre

La section sportive football du collège organise une sortie exceptionnelle au stade de france le vendredi 12 octobre pour assister au match de football opposant l’équipe de France et l’équipe du Japon.
    Ce match amical sert de préparation à la rencontre Espagne-France se déroulant 4 jours plus tard à (...)

• Sortie Section Football - Visite du Parc des Princes

par Antoine Lefebvre

Le vendredi 15 juin, les élèves de la section sportive football du collège ont eu le privilège de visiter l’antre du Paris Saint Germain.
    Ils se sont rendus au Parc des Princes où ils ont pu decouvrir l’histoire du club, les trophées, mais aussi les lieux fréquentés par les joueurs du PSG : les (...)

• Phase finale benjamins

par Antoine Lefebvre

Mercredi 21 mars les benjamins (élèves en 6e et 5e) de la section sportive ont porté haut les couleurs du collège en rencontrant les collèges Malraux (Asnières) et Moulin Joly (Colombes) en phase finale du championnat du 92.
    Face à des adversaires de très bon niveau, ils ont défendus avec honneur (...)

• Section Football - Rencontres amicales à Vanves

par Antoine Lefebvre

Mercredi 19 Octobre les benjamins et les minimes se rendront à Vanves au stade Roche pour rencontrer le collège St Exupéry.
    Le rendez vous est fixé à 13h15 devant la piscine de Châtillon.
    Sont convoqués en benjamins :
    Guillaume
    Modibo