Section sportive football

• Finale départementale sections sportives benjamins 27/03

Mercredi 27 mars 2019
    Les élèves de 6e/5e tenteront de se qualifier pour la finale académique en défiant les 3 autres sections sportives des hauts de seine (colombes, rueil et issy).
    RDV à 12H30 au collège pour se déplacer à Rueil Malmaison.
    Les élèves qui le (...)

• Sortie football au Parc des Princes

MERCREDI 9 JANVIER 2019
    Les élèves du collège passionnés de football se sont rendus au parc des princes pour assister au 1/4 de finale de la coupe de la ligue. Ironie du sort ce match a opposé la galactique armada du PSG aux joueurs Guingampaix...en difficulté en championnat cette saison. L’occasion (...)