Section sportive football

• Visite de Grégoire Defrel - Ancien élève de la section sportive -

, par Antoine Lefebvre

Ce mardi les élèves de la section sportive ont reçu à l’issue de leur séance la visite d’un ancien élève de la section sportive du collège Paul Eluard : Grégoire Defrel.
    Une rencontre pleine de respect avec cet ancien pensionnaire du collège, et du SCMC, parti s’exprimer en Italie (série A) et maintenant (...)

• Voyage en Bretagne Football

, par Antoine Lefebvre

Le voyage en train s’est très bien passé. Les élèves sont arrivés sous un soleil radieux et ont pris possession des lieux avant la rencontre programmée avec la section sportive des 6è/5è locale. La rencontre fut animée et nos homologues bretons se montrèrent plus réalistes et efficaces devant le but. (...)

• Finale départementale UNSS football benjamins

Mercredi 4 Avril 2018
    Les finales départementales en UNSS football, regroupant les sections sportives du 92, se dérouleront à Rueil Malmaison.
    Après un parcours sans encombre face aux collèges de la zone sud 92, les élèves vont rencontrer les 3 autres sections sportives du département.
    Nul doute (...)

• Tests d’entrée en Section Sportive Football — rentrée 2018

, par Antoine Lefebvre

Les tests d’entrée en section sportive football se dérouleront le mardi 15 mai 2018 au stade de Châtillon.
    Les élèves actuellement en classe de CM2 sont concernés. L’option s’adresse à des enfants non débutants dans l’activité, et si possible licenciés au club municipal de Châtillon (SCMC)
    Ils se (...)