Section sportive football

• Voyage en Bretagne Football

, par Antoine Lefebvre

Le voyage en train s’est très bien passé. Les élèves sont arrivés sous un soleil radieux et ont pris possession des lieux avant la rencontre programmée avec la section sportive des 6è/5è locale. La rencontre fut animée et nos homologues bretons se montrèrent plus réalistes et efficaces devant le but. (...)

• Finale départementale UNSS football benjamins

Mercredi 4 Avril 2018
    Les finales départementales en UNSS football, regroupant les sections sportives du 92, se dérouleront à Rueil Malmaison.
    Après un parcours sans encombre face aux collèges de la zone sud 92, les élèves vont rencontrer les 3 autres sections sportives du département.
    Nul doute (...)

• Tests d’entrée en Section Sportive Football — rentrée 2018

, par Antoine Lefebvre

Les tests d’entrée en section sportive football se dérouleront le mardi 15 mai 2018 au stade de Châtillon.
    Les élèves actuellement en classe de CM2 sont concernés. L’option s’adresse à des enfants non débutants dans l’activité, et si possible licenciés au club municipal de Châtillon (SCMC)
    Ils se (...)

• Matchs de la section sportive football 07/03/18

Mercredi 7 MARS 2018
    Rendez vous pour tous les élèves licenciés à l’unss football,
    benjamins (6è/5è) et minimes (4è/3è) :
    à 13H15 DEVANT LA PISCINE DE CHATILLON/MALAKOFF
    DÉPART A PIED POUR LE STADE ANDRE ROCHE DE VANVES
    Retour prévu à la piscine vers 16H30
    Pensez à votre ensemble de match (...)

• Stage UNSS jeunes arbitres FOOTBALL à Clairefontaine

Jeudi 18 et vendredi 19 janvier 2018
    Trois élèves du collège ayant brillamment passé les sélections départementales en décembre, se sont vus proposer la participation au stage académique de formation des jeunes officiels en football.
    Une première pour le collège qui se voyait aussi bien représenté (...)