Durant la semaine du 25 février au 1er mars tous les élèves de 4ème bénéficient de l’expo 13/18 qui est conçue et animée par des professionnels de la protection de l’enfance (Aide Sociale à l’Enfance, Protection Judiciaire de la Jeunesse, Police). Cette exposition est installée dans la salle du foyer et (...)

En 4e : expo 13/18 et Théâtre interactif

, par Julie Clot-Ourghanlian

Durant la semaine du 25 février au 1er mars tous les élèves de 4ème bénéficient de l’expo 13/18 qui est conçue et animée par des professionnels de la protection de l’enfance (Aide Sociale à l’Enfance, Protection Judiciaire de la Jeunesse, Police). Cette exposition est installée dans la salle du foyer et les élèves y sont reçus en demi-groupes afin de faciliter les échanges avec les adultes.

Le vendredi de la rentrée, le vendredi 22 mars matin, une seconde session de théâtre interactif est programmée avec la Compagnie Entrées de jeu pour les 4e qui n’y ont pas assisté la première fois, soit les 4e3, 4e5, 4e6 et les 3e1. Nous remercions chaleureusement le Conservatoire de nous prêter encore le magnifique auditorium.