réfectoire du collège

Entrée en 6e en septembre 2012 : dates des réunions d’information Dates des réunions d’information à destination des parents

(actualisé le ) par Cindy Landi

Le collège Paul Eluard invite les parents des futurs élèves de 6ème à une réunion d’information organisée au Collège Paul Eluard - 39 rue des Pierrettes à Châtillon (dans le réfectoire) :

le jeudi 8 mars 2012 à 19 heures pour les parents des élèves scolarisés en CM2 dans les écoles Langevin-Wallon, Joliot-Curie et Marcel Doret

le jeudi 15 mars 2012 à 19 heures pour les parents des élèves scolarisés en CM2 dans les écoles Gambetta et Les Sablons

Ces 2 réunions seront suivies d’une réunion d’information relative aux classes à horaires aménagés – CHA- (musique et théâtre) de 20h30 à 21h00.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat de Direction au 01 46 56 10 52.

2 événements terminés

• pour les parents des élèves scolarisés en CM2 dans les écoles Langevin-Wallon, Joliot-Curie et Marcel Doret.

réfectoire du collège