Madame, monsieur,
Si votre enfant est actuellement scolarisé en classe de CM2 et doit poursuivre sa scolarité au collège Paul-Éluard, l’équipe de direction et quelques enseignants seront heureux de vous accueillir le jeudi 15 février 2018 à 18h en salle polyvalente.
Nous vous présenterons le collège (...)

Réunion d’information à destination des parents d’élèves de CM2

par A. Bocage

Madame, monsieur,

Nous vous présenterons le collège et ses projets, l’organisation en 6e, les options proposées, notamment la classe bi-langue Anglais-allemand 6e, et la section Football.

Un événement terminé

• Madame, monsieur,
    Nous vous présenterons le collège (...)