Les instructions, le matériel de vote par correspondance ainsi que les professions de (...)

Élection des parents d’élèves au conseil d’administration

par A. Bocage

Les instructions, le matériel de vote par correspondance ainsi que les professions de foi des trois associations qui se présentent seront remis aux élèves ou envoyés aux parents qui ont une autre adresse.

Les parents peuvent aussi voter par correspondance ou confier leur vote (l’enveloppe blanche libellée à l’adresse du collège) à leur enfant qui déposera cette enveloppe au secrétariat de direction.

Un événement terminé

• Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration pour l’année scolaire 2015/2016 se tiendront au collège le vendredi 9 octobre 2015 de 15h à 19h en salle de réunion, 1er étage, Bâtiment B.