Cette réunion sera co-animée par Mme Mercier, Conseillère (...)

Réunion "orientation post 3e"

(actualisé le )

• de 18h à 19h : présentation de l’enseignement professionnel.
  • de 19h à 20h : présentation des voies générales et technologiques.

Cette réunion sera co-animée par Mme Mercier, Conseillère d’Orientation Psychologue du collège, nous recevrons les proviseurs des lycées Jaurès, Monod et Mounier.

Le lendemain (le 12 avril au matin), les élèves bénéficieront d’une présentation des voies professionnelles et technologiques au lycée Jaurès par des élèves et des professeurs du lycée.

Un événement terminé

• La réunion "orientation post 3e" à destination des parents des élèves de 3e aura lieu le jeudi 11 avril de 18h à 20 h : de 18h à 19h : présentation de l’enseignement professionnel. de 19h à 20h : présentation des voies générales et technologiques.
    Cette réunion sera co-animée par Mme Mercier, Conseillère (...)