Les élèves auront leur convocation au retour des vacances de Pâques. Je vous rappelle que les élèves ont constitué en décembre dernier des groupes de 3 ou 4 et qu’en fonction (...)

Date et information relative à l’épreuve orale d’histoire des arts en 3ème : session mai 2012

par Cindy Landi

Les élèves auront leur convocation au retour des vacances de Pâques.
Je vous rappelle que les élèves ont constitué en décembre dernier des groupes de 3 ou 4 et qu’en fonction de l’investissement et de la prestation de chaque élève les notes pourront être différentes au sein d’un même groupe.

Pour le mercredi 11 avril 2012 au plus tard (soit 2 jours avant les vacances) : les différents groupes doivent remettre à leur professeur principal :
 le coupon réponse comprenant les supports souhaités (annexe 1)
 le document écrit synthétique (annexe 2) par aux professeurs principaux.

Ces documents ont été remis par les professeurs principaux.

2 événements terminés

• L’épreuve orale d’histoire des arts en 3ème aura lieu le vendredi 11 mai 2012 entre 13h30 et 16h30, et durera environ 30 minutes.