Réunion d’information sur l’orientation à destination des parents des élèves de 3ème

(actualisé le ) par Cindy Landi

Elle sera co-animée par Mme Mercier, Conseillère d’Orientation Psychologue du collège et Mme Landi, Principale. Les proviseurs des lycées de proximité (lycées généraux et technologiques et lycées professionnels) sont invités.

Nous espérons que vous pourrez assister à cette réunion qui s’adresse prioritairement aux parents, même si les élèves qui le souhaitent peuvent venir.

Un événement terminé

• Une réunion d’information sur l’orientation et la sectorisation pour la seconde générale et technologique est organisée le lundi 2 avril 2012 à 18h (dans le réfectoire du collège). Elle sera co-animée par Mme Mercier, Conseillère d’Orientation Psychologue du collège et Mme Landi, Principale. Les proviseurs (...)