Portes ouvertes 2013

(actualisé le )

Les portes ouvertes du collège auront lieu le samedi 15 juin de 9h à 12h, vous pourrez découvrir les travaux et les projets réalisés par les élèves.

Des animations seront proposées. Si le temps le permet les élèves de l’atelier mécanique auront le plaisir de voir rouler le prototype sur lequel ils ont travaillé cette année.

Le Foyer Socio-Éducatif proposera de quoi vous restaurer (boissons froides et chaudes, confiseries, crêpes, frites...)

Pour la réussite de cette journée nous invitons les parents qui le souhaitent à confectionner des gâteaux salés ou sucrés qui seront vendus au profit du FSE (foyer socio-éducatif) afin d’apporter des subventions aux voyages et aux sorties scolaires de l’an prochain.

Nous vous attendons nombreux !

Voir aussi :