Concours Big Challenge 2012

(actualisé le ) par Cindy Landi

Comme chaque année, l’équipe des professeurs d’anglais organise le concours Big Challenge qui se déroulera le jeudi 10 Mai de 11 heures à 12 heures. Ce concours étant payant, il est facultatif.

Le concours dure 45 minutes et consiste en une série de 54 questions à choix multiple pour chaque niveau. Ces questions reprennent l’essentiel des connaissances de l’année scolaire.

C’est un bon moyen pour les élèves de savoir où se situer sur le plan départemental et national. Les résultats sont affichés en Juin et les élèves reçoivent des prix.

Cette année, les premiers classés recevront un voyage en Angleterre, un ordinateur portable ou un ipod. Il y aura pour les autres des dictionnaires électroniques, des livres et plein d’autres surprises.

Les inscriptions se font auprès des professeurs d’anglais respectifs jusqu’au 31 Janvier 2012.

Le montant de 3.20 euros se règle exclusivement en chèque (moins lourd et plus discret) à l’ordre du FSE Collège Paul Eluard.