Février - Mai 2011 : "Double Face", film avec des élèves de 3e1 SEGPA CRÉATION D’UN SCÉNARIO, PRISES DE VUE, MONTAGE

(actualisé le ) par Joël Auxenfans

Le travail commencé début 2011, a pu aboutir à la réalisation d’un film court de 3 mn environ. Tous les élèves n’ont pu participer à toutes les phases du projet, mais beaucoup ont pris part de près ou de loin.
Il faut noter en particulier la participation de Yannis Boutaleb, Sabrina Gacic, Hicham Sebbah, Hasan Tanrikuru, Thomas Ferrer, avec des interventions des autres élèves de la classe, ainsi pour une part de la musique, de Rodrigue Alarçon de 4°3. Remerciements à Madame Rakotomalala, directrice de la SEGPA, Monsieur Jérôme Touchet, Professeur de la SEGPA, Marc Authesserre, Geoffrey Gekiere, professeurs, Madame Chevalier, habitante à Châtillon.