Inscription en 6ème : dates et procédure

par Cindy Landi

Les inscriptions en 6ème auront lieu au collège le samedi 5 juin de 9h à 12h à l’occasion des Portes Ouvertes du collège ou lundi 7 juin de 14 h à 19h30.
Vous devrez vous munir des documents suivants :
 la fiche de renseignements (à télécharger)
 la copie du livret de famille (page de l’enfant)
 un justificatif de domicile récent (année 2010) : facture de téléphone ou facture EDF ou bail ou impôts locaux au nom des responsables légaux de l’enfant. Si l’enfant n’est pas hébergé par le responsable légal, un document officiel doit être produit en attestant que l’enfant est confié à la personne qui l’héberge.
 3 photographies d’identité récentes (année 2010)
 l’inscription à la cantine pourra être effectuée (règlement intérieur et bulletin d’inscription à la demi-pension à télécharger)

S’il vous était impossible pour des raisons impérieuses de procéder à l’inscription de votre enfant le 5 ou le 7 juin, vous devez impérativement prendre rendez-vous avec M Loukine, secrétaire de direction pour venir inscrire votre enfant ; merci de ne pas venir sans rendez-vous.

Attention, en cas de non inscription avant les congés d’été, la place de l’élève pourra être considérée comme vacante et attribuée à une autre famille.