Réunion d’information au conservatoire de Châtillon à l’attention des parents des futurs élèves de 6ème le mardi 11 mai 2010 à 19 heures

par Cindy Landi

Grâce au soutien de l’intercommunalité et dans le cadre de notre partenariat étroit avec le Conservatoire de Musique et de Danse de Châtillon, nous avons le plaisir de proposer aux élèves entrant en 6ème en septembre 2010 une classe AHT (aménagement horaire théâtre) ainsi qu’une classe AHAV (aménagement horaire art vocal).
Un aménagement de l’emploi du temps, sans allègement, permet aux élèves de pratiquer le théâtre ou l’art vocal (avec formation musicale) au Conservatoire à un horaire privilégié.

Une réunion d’information pour présenter les deux dispositifs AHT et AHAV est organisée au Conservatoire de Châtillon le mardi 11 mai 2010 à 19 heures.