Tests rentrée 2019 Section sportive Football Un dossier à remplir et une date à retenir.

(actualisé le ) par Antoine Lefebvre

Les tests d’entrée pour la section sportive football au collège Paul-Éluard auront lieu le mardi 14 mai 2019 au stade de Châtillon de 16h30 (accueil dès 16h15) à 18h30.

Les dossiers à remplir sont disponibles dans les écoles de Châtillon et à la loge du collège.

Une version numérique est disponible en pièce jointe.

Les dossiers sont à retourner complets pour la date des tests, et à déposer au collège à la loge.

La séance se décomposera comme suit : tests techniques individuels (jonglerie, conduite de balle), test athlétique (vitesse 40m), évolution en jeu réduit (football à 8) et mini entretien motivationnel.

L’acceptation à la section sportive est sous réserve de la tenue d’une commission qui suivra les tests, donc aucun résultat ne sera diffusé avant les inscriptions des élèves en 6e.

La licence d’adhésion au club de Châtillon est un facteur essentiel pour le suivi des élèves.

Dossier Section Football 2019