Collecte pour les restos du coeur au collège

par Blandine Deterne

Du 3 au 7 décembre 2018, le collège se mobilise pour les restos du cœur. Ce sont les classes de 5ème 3 et de 5ème 5 qui seront le moteur de ce projet, mais nous avons besoin du soutien de tous pour cette action.

Nous proposons donc à tous les élèves de participer en apportant le matin et aux récréations des produits tels que : sucre, café et chocolat solubles, barres de céréales et chocolatées, conserves de poissons, plats cuisinés, légumes secs, légumes,
riz, semoule. Les produits bébés (petits pots, couches, biberons, lingettes…) et les produits d’hygiène et d’entretien (savon, gel douche, brosses à dents, dentifrice, shampoing…) sont d’autant plus demandés cette année.

Des permanences seront assurées par des élèves de 5ème 3 ou 5ème5 à 8h, 9h, 10h et 13h30, dans la cour.

ON COMPTE SUR VOUS !