Course contre la Faim 2018 -Les 3èmes en piste-

(actualisé le ) par Antoine Lefebvre

Mercredi 6 juin 2018, les élèves de 3ème du collège Paul Eluard ont participé à la "Course contre la faim".

L’association Action contre la Faim était venue au collège lors du deuxième trimestre pour réaliser une sensibilisation auprès de nos élèves, expliquant leurs actions et les besoins.

Chaque élève devait se mobiliser pour trouver un ou plusieurs "parrain(s)" s’engageant à effectuer un don à la hauteur de la future course réalisée.
Mercredi, les élèves de toutes les classes de 3ème du collège ont été réunis au stade de Châtillon pour réaliser une course d’une heure.
L’objectif pour chacun étant de boucler un maximum de tours de piste, garantissant des dons pour l’association.

L’édition a été une réussite, 1986 tours ont été parcouru, près de 800km !

Restent aux élèves à retourner vers leurs parrains pour récupérer leurs dons.

En espérant battre la récolte de l’an passé, pour mémoire l’édition 2017 avait permis de récolter 2000 euros !