Visite de Grégoire Defrel - Ancien élève de la section sportive -

(actualisé le ) par Antoine Lefebvre

Ce mardi les élèves de la section sportive ont reçu à l’issue de leur séance la visite d’un ancien élève de la section sportive du collège Paul Eluard : Grégoire Defrel.

Une rencontre pleine de respect avec cet ancien pensionnaire du collège, et du SCMC, parti s’exprimer en Italie (série A) et maintenant joueur professionnel au sein du prestigieux club de l’AS Roma.
Un parcours atypique pour ce joueur qui, bien que n’ayant pas fréquenté de centre de formation, a cru en lui et est passé par différents clubs italiens pour enfin s’épanouir au plus haut niveau (+200 matchs de série A à son actif déjà !)

Le rendez vous est pris et il devrait bientôt revenir les voir sur le terrain et leur apporter quelques conseils bienvenus !

Merci Grégoire pour ta disponibilité et ton partage auprès de nos jeunes apprentis footballeurs qui rêvent, comme toi, de fouler un jour la pelouse du Barça...