Exposition des travaux des élèves de 3ème 4 à la Médiathèque de Chatillon

Les travaux des élèves autour du projet sur la Résistance et la Déportation sont exposés à la Médiathèque du 9 au 20 juin 2009, aux heures d’ouverture de la Médiathèque.

vendredi 5 juin 2009 , par Hélène Sahagian

Les élèves de 3ème 4 ont travaillé tout au long de l’année sur un travail de mémoire, sous la direction de Mme Finaltéri (professeur d’histoire-géographie) et Mme Sahagian (documentaliste) avec la participation de Mme Bossavy (animatrice de l’atelier d’écriture) et de l’ensemble des professeurs de l’équipe de 3ème 4 : Mmes Laurens (professeur de français), Ramos (professeur d’espagnol), Hélary (professeur d’allemand), Maillard (professeur d’anglais), Le Henaff (professeur de mathématiques), Bonnal (professeur de technologie), Trincaz (professeur d’EPS), et MM. Auxenfans (professeur d’arts plastiques), Beaudet (professeur principal).
L’exposition intitulée "Résister, témoigner, construire" regroupe l’ensemble des textes écrits durant toute l’année sur la Résistance et la Déportation.
Elle a lieu dans les locaux de la médiathèque du 9 au 20 juin.
Venez nombreux pour les encourager !