Trophée football des Hauts-de-Seine 6e

par Antoine Lefebvre

Le mardi 25 mars 2014 la classe de 6e6 du collège a participé au trophée football du 92 organisé par le Conseil général.
Cet événement rassemblait les établissements des Hauts-de-Seine autour de l’activité football et proposait 2 tournois (filles et garçons) ainsi que des ateliers techniques et ludiques footbalistiques.

Les élèves ont porté fièrement les couleurs du Collège Paul-Éluard et l’équipe féminine termine à une honorable 16e place (sur 20 équipes présentes).
Les garçons ont eu plus de réussite et ont réussi à se hisser à la première place du tournoi, après avoir remporté la finale les opposant au Collège Moulin-Joly de Colombes, aux tirs aux buts (27 équipes présentes).

Une belle journée, malgré la pluie incessante, qui voit l’équipe masculine récompensée d’une journée à Clairefontaine (au centre technique national du football) en mai (détails à suivre).
Bravo à toutes et tous !